Trouvez votre bien immobilier sur Bali et environs!

Vous cherchez la propriété de vos rêves? Decouvrez nos biens a la vente!

Immobilier a Bali

Tous nos biens immobiliers a la vente   Toutes nos villas a vendre    Tous nos terrains a vendre  Nos locations a l'annee de villas   Tous nos biens immobiliers en front de mer   
  • Accueil
  • Comment acheter une villa ou terrain à bali

Comment acheter une villa ou terrain à bali

Acheter une propriété de rêve sur l’ile paradisiaque de Bali

En achetant une terre / villa à Bali, vous pouvez choisir le bien qui répond vraiment a vos exigences et prendre le temps de comparer la meilleure option pour vous et votre famille. Que vous soyez étranger ou citoyen indonésien, nous allons vous aider pendant tout le processus d’achat de votre propriété sur l'île de Bali.

 

Les étrangers
Comment acquérir une propriété sur l'île de Bali ou en Indonésie?
Les 4 options légales pour acquérir une propriété quand on est étranger

Avant de choisir la meilleure façon pour un étranger d'acquérir un terrain à Bali ou généralement en Indonésie, il faut d'abord comprendre le Code foncier de l'Indonésie. 3 importants droits sont présents: le droit d'utilisation (Hak Pakai), la pleine propriété (Hak Milik) et enfin le droit de louer (Hak Sewa). Un étranger peut simplement accéder au droit d'usage, mais peut utiliser un Nominé indonésien avec différents contrats pour être en mesure de posséder indirectement sa propre terre et de sécuriser son investissement. Nous ne conseillons pas cette pratique car elle peut s’avérer risquée en 2016, surtout en cas de décès soudain du prête-nom.

 

Freehold / Leasehold : Terrain ou Villa?

 

Si vous décidez d'acheter une propriété en pleine propriété sur l'île de Bali, vous aurez à choisir de 2 façons différentes:

 

Acheter une propriété sur l'île de Bali

Dans la plupart des cas, pour l’acquisition d’un terrain ou d’une villa:

1. Les étrangers utilisent le bail aussi appelé location longue durée et peut louer la terre / villa pour une durée donnée (durée initiale de 25 ans + une extension de 25 ans et voir plus en fonction de la négociation avec le propriétaire terrien indonésien).

2. Le freehold n'a pas de limite dans le temps et le candidat indonésien fera l'acquisition de la terre / villa pour l'acheteur étranger. La propriété de la terre / villa est transférée du propriétaire étranger au représentant indonésien. Nous ne conseillons pas cette procédure en 2016 sauf si vous avez une entière confiance en votre représentant indonésien.

Ces 2 façons vous offrent le moyen d'acquérir la villa de vos rêves comme une première maison, résidence secondaire ou comme un investissement. L’équipe de VillaBaliTropic sera là pour vous assister dans tout le processus d’acquisition de votre bien immobilier.

 

Une équipe professionnelle

La bonne information au bon moment!

A VillaBaliTropic, notre équipe va d'abord analyser votre situation et utiliser le service de notre notaire et avocat pour vous offrir l'information la plus complète possible et sans surprises.

Parce que tout le monde est différent, il est important d'utiliser le service d'une équipe de professionnels pour choisir la bonne voie pour votre projet.

 

Nos principes

Nous sommes là pour vous donner la bonne information et vous offrir une analyse complète avec notre équipe professionnelle pour que votre projet devienne réalité en sécurisant également votre investissement avec la loi.

A VillaBaliTropic, ceci est notre responsabilité!

Newsletter


I agree to Terms of Use

Sign up

Bali Real Estate Partners

Immobilier Bali - Kingimmo.com